Radio Show logo        téléchargez real player g2            communiqué de Daniela  écouter le communiqué
 

COMMUNIQUÉ RADIO

COMMUNIQUE RADIOPHONIQUE POUR LE SOUTIEN DE RADIO SHOW (LE 21 JUIN 1983)
PAR DANIELA LUMBROSO

RADIO SHOW correspond à un besoin. Vous le prouvez tous les jours par votre fidélité et par votre nombre. Radio show, vous le savez, utilise un émetteur de faible puissance et refuse de diffuser quelque message publicitaire que ce soit afin de se conformer à la législation en vigueur.

Enfin pour ne pas gêner les autres stations, Radio show a choisi de se priver d'une partie de ses auditeurs, et vous êtes nombreux à le regretter, en émettant entre 104 et 108 Mhz sur une fréquence que certains postes ne peuvent pas capter.

Pour ces diverses raisons, Radio show attend avec confiance son autorisation officielle et de cette façon, Radio show était en droit d'avoir la certitude d'être au moins la toute dernière station sanctionnée dans l'hypothèse ou sa reconnaissance officielle se ferait attendre. Pourtant, depuis quelques temps Radio show subit périodiquement le brouillage de l'armée. Etonnée de constater que le Ministère de la Défense a recours à ce procédé illégal dont MME COTTA présidente de la Haute Autorité a encore récemment interdit l'utilisation, Radio show appelle tous ses auditeurs à manifester leur solidarité contre ce brouillage en adressant un télégramme à la Haute Autorité avec le message suivant :

NON à la discrimination, NON à l'exclusion de Radio Show.


                                                                La station balnéaire à Paris